~ !? Divine Rights ?! ~
PLEASE REGISTER ON THE NEW DIINE RIGHTS FORUM:http://droits-divins.foruml.biz/


~ www.droits-divins.com ~


 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  FranceFrance  

Share | 
 

 Do you read in forum french ? :S :(

Go down 
AuthorMessage
Marco



Posts : 43
Join date : 2009-10-11

PostSubject: Do you read in forum french ? :S :(   Thu May 20, 2010 1:57 pm

Remerciements à tous - Annonce de fin


Paul wrote:
Sujet: Remerciements à tous - Annonce de fin Ven 14 Mai - 14:55

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, chers joueurs,

Cette annonce est exceptionnelle, et sans précédent.

Voici deux ans, 6 mois et 8 jours que les Droits Divins sont nés. Ils sont venus d'une envie candide de vouloir offrir aux joueurs un jeu de qualité, un jeu qui plairait.

J'ai développé, inové, travaillé des heures, des jours, des semaines et des mois entiers sur le jeu, de manière amateur. C'est un hobbie, c'était un hobbie.

Chaque jour, chaque heure, je pensais à ce jeu, à ce site, qui fut mon bébé. Des nuits à m'endormir difficilement, pensant aux attentes des joueurs, aux messages et critiques.

J'améliorais. J'étais tracassé des messages de joueurs déçus, j'étais perturbé des messages de joueurs perdus. Pour tout dire, une partie de moi vivait pour vous, ma e-partie.

Je me promenais dans la rue, pensant croiser des joueurs. Je réfléchissais sur ce qu'on pensait de mon travail, de la satisfaction que j'apportais aux joueurs.

Mais, vous le sentez, cette annonce n'est pas sans importance. En effet, elle annonce la fin de cette grande aventure. Détruits par son histoire, par la mauvaise gestion du jeu, et par certains joueurs qui, par le goût du pouvoir, ont préféré voir leurs profits plutôt que celui de la communauté.

Après deux ans, 6 mois et 8 jours, j'ai pris la décision de fermer la partie role play des Droits Divins. Celle-ci ne réouvrira que dans quelques semaines, voire quelques mois. Le jeu repartira de zéro, avec un background totalement défini et, peut-être, nouveau. Demain, dans la journée, l'accès au forum sera coupé, et le jeu perdra toute forme de vie role play.

Je présente mes excuses, et celle de la totalité de l'administration, aux joueurs qui ont animé et aimé ce jeu, comme nous l'avons tant fait nous-même.

Nous espérons que vous prendrez du plaisir dans la vie, comme dans les jeux.

Bonne soirée, bonne et longue vie à vous qui nous avez fait rêver !

Paul et toute l'équipe administrative.

_________________
Paul.
Fondateur - Administrateur
Membre et doyen du VGMQOCTCQOF.


Paul wrote:
Sujet: Re: Remerciements à tous - Annonce de fin Lun 17 Mai - 18:44

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous,

Je vous adresse ce message après avoir lu tous vos messages privés, emails et missives.

Je voulais vous remercier pour votre soutien, et je pense que la plupart d'entre vous ne mérite pas les tracas que vous subissez, que je vous fais subir, que les joueurs en cause vous font subir.

Je pense que ça ne sera, quoiqu'il arrive, pas bon pour le jeu, si son forum ferme. Je pense que vous avez tous le droit de faire du role play, et que c'est l'ambition de ce jeu.

Par dévotion, et parce que j'ai ouvert ce jeu pour vous, je reviens partiellement sur ma décision.

J'ai supprimé le forum "suggestions d'améliorations", en laissant celui de "Questions - Réponses" et "Bugs et erreurs". Dans ces deux derniers ne seront laissés que les messages qui ne parleront que du jeu in game.

De même, pour laisser l'administration s'organiser, la partie role play de cour est mise en pause. Autrement dit, aucun pouvoir royal ne sera en place hors role play mais, techniquement, chacun jouera comme s'il y en avait un, sans faire de role play qui le concerne. Les nominations sont ainsi mises en pause, et tous les pouvoirs liés au roi ne peuvent être joués role play, sauf évidemment les gouverneurs et autres. Ainsi, les RP qui contiennent le pouvoir royal se voient mis en pause, les joueurs concernés peuvent vaquer à d'autres RP en attendant. Et ce jusqu'à ce que l'administration ait pris sa décision.

Dès que l'administration aura décidé d'un background a adopté (royal et général), elle le fera savoir par une annonce officielle. Dès que celle-ci sera faite, tous les RP concernés devront en être adaptés.

Il faut savoir que cette décision a pour seul but de laisser les gens qui ont pris beaucoup de plaisir sur les Droits Divins continuer à partager, dans ce jeu, son plaisir de jouer.

Bien amicalement,
Paul.

_________________
Paul.
Fondateur - Administrateur
Membre et doyen du VGMQOCTCQOF.
Back to top Go down
View user profile
Elise

avatar

Posts : 112
Join date : 2009-01-08

PostSubject: Re: Do you read in forum french ? :S :(   Wed Jun 02, 2010 3:48 am

You don't have to worry about this announcement. I talked to paul, it only counts for the frensh part of the game, not for the english

_________________
Back to top Go down
View user profile
 
Do you read in forum french ? :S :(
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Forum Rank Structure
» New Sub-Forum
» FOUR short Weird dreams..please read
» BACk ISSUES O.F.R. (Online Forum Release)
» Forum Ranking after 1,500 post mark

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
~ !? Divine Rights ?! ~ :: + General + :: . General Discussions .-
Jump to: